Football Club Ally Mauriac : site officiel du club de foot de MAURIAC - footeo

13 novembre 2018 à 22:44

les U13 A confirme

C'est sur le terrain du Rouget que notre équipe a été jouer contre Cère et Rance. L'objectif pour ce groupe est de finir la première phase du championnat sans connaître la défaite. Pour l'instant le contrat est plutôt bien rempli!

Pour remettre l'église au milieu du village et pour que nos jeunes prennent ce match au sérieux, il a simplement fallu leur rappeler leur défaite de l'année dernière sur ce même terrain. Après cette mise au point, les joueurs ce sont appliqués a respecter les consignes travaillaient lors des séances d'entraînements et concluent les week-end de compétition.

Nos jeunes pousses attaquent tambours battant et score dés la 3 ème minutes, sur une très belle action collective. Le jeu en passe courte sur un terrain fusant porte ces fruits et malgré quelques contre tranchant de l'équipe locale le score en restera là jusqu'à la mi-temps.

Au retour des citrons, les locaux tentent de revenir au score, mais notre équipe montra une belle solidarité et pue contenir les opportunités adverse. Le FCAM pu reprendre la possession en utilisant la largeur du terrain et inscrire le deuxième but libérateur. La fin du match se conclut avec des occasions de part et d'autre du terrain sans réel danger pour les gardiens.

Nous pourrons retenir l'état d'esprit et le sérieux de cette équipe, l'objectif est presque atteint!

Il faut continuer