Football Club Ally Mauriac : site officiel du club de foot de MAURIAC - footeo

12 novembre 2018 à 10:22

Les féminines éliminées de la coupe du Cantal

Ce week end les seniors filles recevaient dans le cadre de la coupe du cantal saint georges. Le match débute de la meilleure des manières et les locales ont la maitrise du jeu. Mais la mi temps retentit sur un score vierge.  La deuxième mi temps est plus équilibrée et les adversaires du jour sur coup franc ouvre le score laissant la portière du jour impuissante. nos fcamettes ne relachent pas leurs efforts et sont enfin recompensees : sur une faute ds la surface l'arbitre de la rencontre désigne le point de penalty et Virginie Moreau délivre ses partenaires. Sur la fin Les 2 équipes ont la balle du ko mais la fin du temps réglementaire est sifflee et les deux équipes se dirigent vers la cruelle séance de penaltys.  La loterie des penaltys donne la victoire à saint georges.  Il faudra très vite penser aux objectifs championnat avec un déplacement la semaine prochaine très important. A noter que Pour des raisons personnelles et professionnelles et d'un commun accord avec la présidence Olivier Desgrands n'occupera plus la responsabilité du groupe seniors féminin. Les filles partiront en auto gestion avec l'appui du coté sportif de Stéphane Roziere, phillipe vidalenc et morgane Pinon et l'incontournable didier deltheil.