5 novembre 2018 à 11:21

Les U18F gagnent et continuent de travailler

Ce week-end les filles de la capitaine Léa Rigaudière recevaient l'équipe de Gerzat sur le terrain d'ally. Apres un début plutôt moyen, les filles essaient de mettre en place un jeu rapide qui permet à Maeva Fontalive d'ouvrir le score. Apres cette ouverture du score par manque de sérieux et rapidité nous encaissons un but.  Apres des réajustements à la mi temps nécessaires, Cloé Andrieu donne l'avantage aux locales grâce a un but de la tête.  Puis peu après sur un coup franc de Maurine Vidal, maeva Fontalive inscrit son doublé. En tout fin de période Mélissa poignet inscrira le dernier but de la partie. Victoire 4-1 Il faudra continuer de travailler pour instaurer de la rapidité et surtout avoir une régularité pendant tout le match pour rester sur cette lancée. Prochaine rencontre réception du FC2A pour la coupe du cantal dans 15 jours qui risque de donner du fil à retordre à nos joueuses.