Peu de motifs de satisfaction pour l'équipe fanion

17 octobre 2018 - 10:47

Il est des week-ends ou il faut savoir prioriser les objectifs. Celui ci en était un, et la victoire de l'équipe réserve chez nos voisins Arpajonais était plus précieuse que la qualification de l'équipe fanion en terre Ytracoise. De là a dire que l'on peut s'accommoder d'une défaite sévère, quelque soit sa nature ou ses explications, certes face à une excellente formation, serait plutôt indélicat. Bref, les motifs de satisfaction étaient rares au coup de sifflet final, tant la reserve de nationale 3 avait dominé les débats, s'imposant 6 à 0, avec ce sentiment de supériorité qui ne laissait guère place au doute. Et malgré cette "non priorité", la jeunesse fcamistes, les blessures, les absences ou autre suspendu, les équipiers du capitaine Remi Grégoire, n'ont su et pu se transcender pour relever ce défi d'un soir.

Pour le moins, cette revue d'effectif aura permis au coach Mauriacois de faire le tour de son effectif, et ainsi savoir sur quelles forces vives il va pouvoir compter pour le déplacement déjà important, dimanche prochain en championnat, à Langogne...