17 octobre 2018 à 10:36

Les U18 y ont cru jusqu'au bout

U18 : Toujours invaincus, les Fcamistes recevaient les leaders de la poule élite Arpajon qui a remporté tous ses matches jusqu'à présent.
La première période est dominée par les allyco-mauriacois qui ouvrent le score par l'intermédiaire d'Alexis Brun(20ème). Solides défensivement et présents dans les duels, les locaux se créent plusieurs situations pour doubler la mise mais le portier adverse se montre déterminant !
Une seule frayeur pour les Fcamistes qui voient un Arpajonnais toucher la barre transversale d'Alexandre Loubeyre avant la pause.
La 2ème période est hachée, avec des contacts à la limite mais le score ne bouge pas malgré un coup franc d'Enzo Vidal qui se dirige dans la lucarne mais encore une fois le gardien visiteur parvient à détourner le ballon.
Les Fcamistes se dirigent vers une victoire largement méritée mais après une incompréhension aux abords de la surface, un attaquant adverse hérite du ballon et frappe, Loic Poignet parvient à dévier le ballon du but... l'arbitre signale le point de penalty pour une main du défenseur allyco-mauriacois et décide de l'exclure... Alexandre Loubeyre est pris à contre pied (97eme) ! Le coup de sifflet final retentit après l'égalisation... Les Fcamistes ressortent de ce match avec beaucoup de frustration et d'incompréhension, mais le match a été certainement le plus accompli de la saison !