la trois ramène un nul équitable

14 octobre 2018 - 18:33

L'équipe trois du FCAM était en déplacement à Moussages. La composition de cette équipe s'est vu réduite à onze joueurs. Nous espérons que certains licenciés pourront vite réintégrer la compétition, ainsi que l'arrivée de nouveaux joueurs.

Revenons à la partie de ce jour! Comme beaucoup de terrain, le stade s'est vu balayer par un fort vent latéral. Malgré cela notre équipe réalise une bonne première mi-temps et se crée beaucoup d'occasions. Pour autant nos attaquants ne pourront pas trouver le chemin des filets.

La seconde période inversera le rôle des 22 acteurs. L'équipe de moussages jouant un cran plus haut avec l'appui du vent. Le Fcam réussit enfin à trouver le chemin du but grace à Maoulida. Pour autant les locaux continu a pousser et réussissent à égaliser sur une frappe lointaine. Juste sur l'engagement le Fcam construit une nouvelle belle action mais la frappe terminera sur la base du poteau.

Score final 1-1, merci à Pierre Antoine M pour sa présence.