13 octobre 2018 à 23:00

Les U12/13 reçoivent à la Roussilhes

Le stade de la Roussilhe recevait les deux dernières rencontres des U12/13 de la phase aller.

Le groupe 1 recevait nos voisins du Stade Riomois. Malgré des conditions compliquées pour la pratique du football, tant au niveau du terrain que du vent. Nos jeunes pousses se sont bien débrouillées face à un adversaire pratiquant un jeu agréable à voir. La mi-temps sera sifflée sur le score de 2-0 pour le FCAM, alors que notre équipe jouait  contre le vent.

La seconde mi-temps sera une attaque défense, tant les occasions pour l'équipe visiteuse seront rares. Les locaux effectuaient un pressing haut avec l'appui du vent et récupérèrent beaucoup de ballons. Le score évolua rapidement en faveur de nos joueurs. Malgré cela les Riomois resteront combatifs et sauveront  l'honneur en marquant un but dans cette deuxième période.

Score final 8 à 1, à noter l'excellent esprit des deux équipes et de leurs responsables.

Le groupe 2 lui recevait l'équipe du FC Jordanne. Ce match fut confronté aux mêmes problématiques que leurs camarades.

La première mi-temps fut dominée par les visiteurs, mais les Fcamistes n'encaissent qu'un seul but grâce à leur combativité. Très bon défensivement, mais moins bon avec le ballon, le score à la mi-temps est de 1-0 en faveur des visiteurs!

La deuxième période va voir les Fcamistes très bien rentrer dans le match, ils scorent par deux reprises dans les dix premières minutes. Malheureusement, ils seront rejoint dans la foulées par le FC jordanne.

Le jeu fut alerte, malgré tout avec deux équipes joueuses. Le groupe resta solidaire dans les moments difficiles et accrocha le partage des points sur le score de 2 à 2.

Félicitations aux différents acteurs, ce match fut plaisant à regarder par les familles venues supporter les joueurs.