Pas de surprise pour les U18F malgré une grande solidarité

24 septembre 2018 - 12:25

Ce Week end les filles de la capitaine Léa Rigaudière recevaient l’équipe du Clermont Foot sur la pelouse d’Ally.

Les fcamettes savaient que la partie serait rude mais elles ont fait preuve d’un courage et d’une solidarité à toute épreuve. Certes le résultat est lourd pour ces jeunes filles qui ne sont qu’au deuxième match sur un grand terrain. Mais nous avons pu voir des améliorations et nul doute que le travail accompli lors des séances paiera par la suite.

Les U18 sortant de ce match perdu 11-0 gardent toujours leur mental et sont prêtes à redoubler d’effort. Nous espérons récupérer nos blessées du jour afin d’affronter dans la meilleure des configurations nos voisins de la Vallée de l’Authre.

Petit clin d’œil lors de ce match pour Pauline Vincent ancienne Fcamiste à qui nous souhaitons une bonne fin de saison.