Samedi les U18F tenteront l'exploit en finale

31 mai 2018 - 18:29

Les féminines se retrouvent ce samedi pour disputer une finale de coupe du cantal. Une première pour cette équipe qui évolue seulement ensemble depuis cette saison. Elle défieront l'équipe du groupement vallée de l'authre qui s'est aguerris tout au long de la saison en championnat régional.

Côté championnat les féminines ont réalisés un très beau parcours elles se classent première de leur championnat et sont donc championne du cantal.

Pour jouer cette finale il faudra faire preuve de beaucoup d'envie face à une équipe qui va joue à domicile. L'objectif sera de prendre du plaisir et de ne rien regretter de leur parcours. Les coachs ont une entière confiance en leur groupe qui est  capable grâce à sa solidarité de créer l'exploit. Quoi qu'il arrive ce samedi ce groupe ne doit pas douté des qualités qu'elles possèdent ainsi que de leur potentiel.

Une saison qui se termine avec un très beau parcours en championnat ainsi qu'une qualification en finale bien méritée.