Les féminines au tournoi du GVA

27 mai 2018 - 21:30

Ce samedi les U15 et U18 féminines se sont dirigés vers le tournoi féminin du groupement vallée de l’Authre.  Cette sortie avait pour but de rassembler les deux catégories jeunes féminines.

Ce tournoi rassemblait les équipes de Cébazat, GVA, Murat et Ally Mauriac.

Après avoir partagé un repas toutes ensembles, les filles  d’Ally Mauriac ont joués près de deux heures chacune sur un grand terrain à 11. Elle ont complétés à tour de rôle nos copines de Murat dans la bonne humeur. Il est important de souligner que nos deux équipes U15 et U18 évoluent seulement à 8 tout au long de la saison. Côté résultat, les féminines finissent à la troisième place. Elles se sont inclinées 3-0 face à l’équipe de Cébazat. Ensuite elles se sont inclinés 2-1 face à Murat. Et sur leur dernier match, elles ont résisté face au GVA 0-0.

La finale sacrera Cébazat vainqueur du tournoi face au GVA, les fcamettes encourageront leur ancienne coéquipière Pauline Vincent (évoluant au sein de l’équipe de Cébazat) lors de la finale.

Les filles ont passés une chouette après midi toutes ensemble dans la bonne humeur et la solidarité.

A la fin de la journée les filles avaient le sourire aux lèvres avec leurs récompenses.