Les U8 U9 vainqueur du tournoi de Murat

6 mai 2018 - 10:36

Ce samedi une partie des U9 a répondu présent à la convocation pour le Tournoi de l'US Murat - Challenge Jérôme Bastid.
Nos vaillants joueurs et joueuses se sont brillamment illustrés.
En effet, les rencontres étaient d'un très bon niveau mais le courage de nos petits a été récompensé puisqu'après les 5 matchs de poule, l'équipe était qualifiée pour jouer une place pour la finale principale.
Les 5 matchs du matin ont vu nos joueurs gagner 3 matchs contre le FC2A, Lempdes et massiac et 2 nuls contre Saint flour 1 et Sumène 2.
L'après-midi, 3 matchs au programme (1/4, 1/2 et finale)

Résultats du matin :
FCAM - Sumène Artense 2 : 0 - 0
US Sanfloraine 1 - FCAM : 0 - 0
FCAM - FC2A 2 : 2 - 1
FCAM - Massiac : 0 - 8
Lempdes 2 - FCAM : 0 - 4

A la suite de cette matinée, nos jeunes se qualifie donc pour disputer les 1/4 de finale contre US Sanfloraine 2 en terminant 2ème de leur poule derrière US Sanfloraine 1.
Très à l'écoute des consignes et très concentrés les petits Fcamistes ont pour objectif de faire au mieux pour atteindre la demi finale et pourquoi pas la finale.
Objectif atteint, victoire 1 - 0 contre USS 2 grâce à un but de Lucie Rigaudiere.
Après quelques consignes en plus, la demi finale débute contre une équipe de Sumene Artense 3 très en forme. Nos jeunes ne lâchent rien et arrive a obtenir un match nul 0 - 0.
Place donc aux tirs au but... 3 tireurs 3 chaque équipe. Après 3 ratés pour Sumène Artense et 2 pour le FCAM, Hugo Papon transforme celui de la victoire.
La finale est pour eux !
Ce dernier match oppose le FCAM à l'US Sanfloraine 1. Sachant que ça allait être très compliqué pour remporter ce tournoi, la motivation de Mauriacois était au maximum.
Les p'tits lou vont tout faire pour atteindre leur objectif.
Chose faite, match de 2 x 7 min et dès la 20eme seconde Matteo Brousse marque le seul but de la rencontre ! Le FC Ally Mauriac remporte le tournoi de l'US Murat.

Félicitations à Lucas, Pablo, Lenny, Lucie, Hugo et Matteo pour avoir fièrement représenté le club. Bravo à Lucas pour sa performance dans les buts et pour avoir été elu meilleur gardien du tournoi. Merci aux parents pour leur soutien sans faille.

Journée riche en émotion mais avec une grande fierté.