Football Club Ally Mauriac : site officiel du club de foot de MAURIAC - footeo

30 avril 2018 à 18:03

Pluie de buts dans un match fou pour l’équipe 3

Les Allyco-mauriacois se déplaçaient à Anglard de salers pour un match entre les 2 dauphins du leader chaussenac.
Les Fcamistes réalisaient une première demie heure prolifique avec 3 buts marqués par Florian Constant, Alexandre Gracia et Joris Mossier.
Mais les visiteurs se relâchent et encaissent un penalty et subissent plusieurs occasions mais Daniel Baillou se montre très attentif !
3-1 à la mi-temps.
Le début de 2ème période est catastrophique pour les Fcamistes qui encaissent 2 buts en moins de 10 minutes.
Mais sur un contre, Alexandre Gracia perd son duel avec le portier adverse, le ballon arrive dans les pieds de Jonathan Chabrat qui marque dans le but vide de 30 mètres !
Le match se débride et les occasions s'enchaînent de part et d'autre et sur un coup franc des 20 mètres, les locaux égalisent.
Score final 4-4, qui laisse beaucoup de regrets aux Fcamistes. Ils conservent malgré tout la 2ème place de la poule.