29 avril 2018 à 17:24

L'équipe réserve tenue en échec

Ce samedi soir à 18h en lever de rideau des équipiers premiers, les réservistes fcamistes recevaient leurs voisins de Riom es montagnes. Dans un match à enjeu car les 2 équipes sont toujours en course pour le maintien, le rythme n'est pourtant pas au rendez vous. Que peu de choses à se mettre sous la dent en première mi temps, les coéquipiers de thomas ischard étant incapables d'hausser le rythme et le niveau pour prendre le dessus des riomois. En 2ème période, quelques incursions plus franches pouvaient faire penser que la balance allait pencher du côté fcamistes mais sur un corner, ceux sont les riomois qui ouvrent le score. Les fcamistes réussissent à réduire le score à quelques minutes du terme. Match nul 1 à 1. Quand on arrive pas à gagner, il faut surtout pas perdre...il faudra encore aller grapiller des points pour assurer le maintien en D2.