Les U18F en finale

23 avril 2018 - 20:49

Ce week end les filles recevaient l’équipe d’Ytrac dans le cadre de la demie finale de la coupe du Cantal U18. Après avoir durement lutté jusqu’au pénalty durant le match précédent, les filles avaient à cœur de décrocher leur ticket pour la finale. Les filles n’ayant jamais vécu une expérience tels qu’une coupe départementale ont tout donné pour décrocher cette victoire. Tout au long de la partie, elles auront essayé de construire leur jeu afin de progresser collectivement. Un bel état d’esprit est a retenir lors de cette rencontre. Le score final sera de 15- 0 en faveur des locales (Sarges Celia 2, Poignet Melissa 5, Fontalive Maeva 3, Vidal Maurine 4, Rigaudière Léa). En attendant de connaître leur adversaire de la finale, les filles de la capitaines Marine Barrier n’ont cessé d’exprimer leur joie en chantant.

Il ne faudra surtout pas relâcher les efforts car une fin de saison s’annonce corcé avec deux déplacements chez nos voisins de Murat et Chataigneraie où les scores sont à chaque fois très serrés.