L'équipe fanion remporte le match à ne pas perdre

10 avril 2018 - 21:35

Samedi soir les fcamistes se déplaçaient à vergongheon qui occupait la 9eme juste devant les fcamistes au coup d'envoi. La première mi temps fut insipide et les locaux en profitèrent pour ouvrir le score sur un coup franc de 25 mètres qui trompaient la vigilance de Mathieu serre. Le second acte allait voir les joueurs de Laurent anton et Sébastien gramond se créer plusieurs opportunités mais une nouvelle fois la maladresse et l'imprécision fut de mise devant le but adverse. Ce sont même les altigeriens qui sur un corner mal renvoyé doublaient la mise. En fin de partie les fcamistes arrivèrent à enfin marquer mais il était trop tard.  "C'est une nouvelle désillusion, nous attendons d'être au pied du mur pour nous révolter alors qu'il faudrait l'être dès les premières minutes. Pourtant sur le terrain comme depuis 5 matchs nous avons la sensation d'être si proche de nos adversaires mais finalement si loin  ... nous sommes à notre place et il faudra tout faire pour y rester car cette 10 ème place sera celle du maintien. Nous allons vivre une belle aventure humaine sur ces derniers mois pour aller chercher le précieux sésame. Là nous nous tournons vers la coupe du Cantal et ensuite nous aurons un match à 6 points contre nord Lozère. " analysait le coach.