Match à quitte ou double samedi pour l'équipe fanion

5 avril 2018 - 09:19

Samedi soir à 20H à Jean Lavigne (entrée gratuite), le FC Ally-Mauriac va jouer une partie importante pour son maintien en Régionale 2 face à Nord Lozère qui les talonne à 1 point. Après l'énorme désillusion en coupe du Cantal à Massiac, on attend une réaction d'orgueil de la part des fcamistes qui devront vendre chèrement leur peau face à un adversaire qui sera regonflé à bloc après sa victoire à Chadrac et qui en cas de victoire à Jean lavigne, plongerait les locaux dans la zone rouge. On espère beaucoup de monde à Jean Lavigne pour venir soutenir l'équipe fanion samedi.

Pour cette importante partie, Laurent Anton et Sébastien Gramond choisiront 14 joueurs parmi les noms suivants:

Terrail Benoît, Canivenq Rémi, Cellier Gilles, Ramadier Florian, Grégoire Rémi, Neige Antoine, Soulier Arnaud, Bancarel Baptiste, Delcher Antoine, Mourguy Kévin, Delcher Victor, Mourguy Alexandre, Tamayo Amexis, Vergne Alexandre, Cabanes Pierrick, Faucher Benjamin, Magne Fabien