Football Club Ally Mauriac : site officiel du club de foot de MAURIAC - footeo

3 avril 2018 à 09:10

Week end bien rempli pour les U8-U9

Ce week end 2 tournois avaient lieu pour les u8 u8.

Tout d'abord, Samedi 31 Mars, 6 u9 (Lucas Thessandier, Justine Pissavy, Lucie Rigaudiere, Lenny Constant, Pablo Llinares, Hugo Papon) ont pris la route dès 6h30 pour prendre la direction de Thiers (63) pour le Tournoi de Pâques. Au programme 8 matchs de 12 min sur toute la journée contre les équipes de Durolle Foot 1, Courpière 2, Clermont Foot 2, Vichy 2, Bois Noirs 1, Lempdes 2, Nord Limagne 1, et Saint-Jacques.
Dès leur arrivé tous les enfants sont concentrés et veulent faire de leur mieux pour enchaîner les victoires !! Sur le terrains, les enfants étaient de vrais battants et ont rien lâché!!
Côté Sportif, 5 victoires, 1 nul et 2 défaites.
FCAM - Durolle Foot 2 : 0 - 0
FCAM - Courpiere 2 : 3-0
FCAM - Clermont Foot 2 : 0 - 1
FCAM - Vichy 2 : 2 - 0
FCAM - Bois Noirs 1 : 2 - 3
FCAM - Lempdes 2 : 5 - 2
FCAM - Nord Limagne 1 : 3 - 1
FCAM - Saint-Jacques : 7 - 2
De belles rencontres ,du jeu, un esprit sportif  ont fait que cette manifestation soit une réussite et que tous les clubs passent une agréable journée.
Pas de classement mais des récompenses pour tout le monde et surtout beaucoup de sourires sur tout les visages.
Merci aux parents d'avoir fais le déplacement et d'avoir pu admirer les prestations de leur petits protégés.

Ensuite, dimanche 01 Avril, tournoi de Pâques de Belbex. 1 équipe (Elien Gaucher, Phoebe Dumesnil Roquelaure, Maia Moura de Morais, Maelys Anglard, Nolan Munoz, Enzo Damprund, Noé Damprund) était là pour représenter le club. Au total, tournoi avec 16 équipes et 6 matchs disputés sur la journée. Malgré des équipes adversaires tenaces, nos mini Fcamistes et mini Fcamettes n'ont rien lâché et ont tout donné pour développer un jeu construit et surtout décrocher une victoire pendant leur matchs.
Côté résultats :
FCAM - Fc2a 1 : 0 - 2
FCAM - Ytrac Espinat : 1 - 2
FCAM - Quercy 2 : 1 - 2
FCAM - Quercy 1 : 0 - 7
FCAM - Ytrac Espinat 3 : 1 - 1 et victoire 1 - 0 au tirs aux buts
FCAM - Vallée de l'Authre 3 : 0 - 0 et défaite 3 - 0 aux tirs aux buts.
Tous les enfants sont répartis avec leur médaille autour du cou.
Cetait une journée sous le signe de la bonne humeur. Parents et enfants ont pu passer un dimanche de Pâques remplis de rire mais surtout de chocolat ( Et oui.....nous avons fais la chasse aux oeufs au foot !!