Les U18 ont résisté mais sont tombés sur plus fort

11 mars 2018 - 18:51

Pour leur 2ème match de PH, les Fcamistes avaient fort à faire en se rendant à Issoire une semaine après leur succès aux Martres de Veyre.

Le début de match était très équilibré, avec une formation allyco-mauriacoise très entreprenante et appliquée. Les locaux ne parvenaient pas à imposer leur jeu mais sur un coup-franc mal renvoyé, ils ouvraient le score (15e). Les visiteurs ne baissaient pas les bras et faisaient jeu égal avec les adversaires du jour sans parvenir néanmoins à se procurer de réelles occasions. A la trentième minute, les Issoiriens doublaient la marque, un attaquant reprenant un tir renvoyé par le poteau. Le score à la mi-temps était de 2-0.

La deuxième mi-temps était largement dominée par les locaux, qui haussaient le rythme et ajoutaient deux nouveaux buts. Les Allyco-Mauriacois n'ont pas à rougir même si le score parait sévère. L'état d'esprit était positif, il faudra le démontrer dès samedi prochain en recevant Pont du Château.