Désillusion pour l'équipe fanion

5 mars 2018 - 18:47

Dans un match capital pour la suite de la saison, les fcamistes avaient entamé la partie de la meilleure des façons en ouvrant le score par Kévin Mourguy à la 17ème bien servie par Victor Delcher. derrière les fcamistes se crérent d'énormes occasions mais des face à face perdus et des tirs hors cadre permettaient aux visiteurs d'arriver avec un seul but de retard à la mi-temps. Le début de la seconde période voyait les fcamistes se créer à nouveau deux occasion mais le gardien visiteur s'interposa. La physionomie du match changea avec l'expulsion inutile du gardien locale. Le pénalty fut transformé et les visiteurs marquèrent même un second but qui assommait les fcamistes ...

" Cette défaite nous fait très mal, nous avions tout pour faire un bon match, il aurait fallu une nouvelle fois être meilleure dans les zones de vérité ... Il ne sert à rien de discuter de l'arbitrage car nous ne parlons pas le même football. Nous ne pouvons de toute façon pas nous cacher derrière cela. La fin de saison s'annonce pleine d'intensité pour aller chercher ce maintien, aux joueurs de répondre présent désormais et montrer qu'ils méritent de rester à ce niveau. Tous les points vont compter et ceux dès samedi avec un déplacement dans l'Allier à Saint Pourçain" analyse Laurent Anton.