L'équipe fanion pas récompensée

3 mars 2018 - 08:33

Dimanche les fcamistes se sont inclinés un à zéro à Cusset. Les fcamistes ont pourtant livré un bon match, dominant leur adversaire du jour et se créant plusieurs belles occasions. L'ouverture du score des locaux eut lieu sur leur seule opportunité du premier acte. Derrière Antoine Neige voyait sa reprise sauvée sur la ligne et Kévin Mourguy perdait son duel avec le gardien cussetois. Le second acte allait voir les allyco - mauriacois occuper le camp adverse et se créer plusieurs occasions sans concrétiser.  "C'est bien sûr un résultat décevant car nous avons rendu une copie très correcte avec de bonnes intentions. Malheureusement nous ne sommes pas récompensés. Nous sommes sur la bonne voie si nous arrivons à reproduire ce genre de match avec bien sûr plus de réalisme offensif et en ayant plus confiance en nous dans les 20 derniers mètres. Et cela dès ce week end avec la réception de Saint Beauzire"