Les U18 ont fini leur première phase

18 février 2018 - 19:58

Après avoir assuré la première place et par conséquent l'accession en PH pour la 2ème partie de saison lors de la dernière journée, les Fcamistes se déplaçaient à St Alban pour affronter Murat dans un match délocalisé au vue de l'état des terrains de Murat.
Avec un effectif remanié, le match s'annonçait difficile face à un adversaire qui jouait son maintien dans la poule élite !
Le début de match voyait une maîtrise des allyco-mauriacois qui se procuraient les premières occasions, avec notamment un lob d'Alexis Blanc qui manquait de peu de tromper le portier muratais.
Petit à petit, les Muratais montraient plus d'envie et grâce à la vitesse de ses attaquants, mettaient en danger la défense Fcamiste.
Mattieu Serre restait vigilant.
La 2ème période voyait les Fcamistes avoir la maîtrise du ballon mais avec l'aide de la passivité de la défense allyco-mauriacoise, les Muratais ouvraient le score à la 65ème.
Les locaux du jour procédaient en contre et se procuraient plusieurs occasions alors que les Fcamistes avaient du mal à conclure leurs actions.
Le score final était de 1-0 et met fin à une série de 19 matches sans défaite en championnat(10 derniers matches de la saison dernière et 9 premiers de la première phase).
La 2ème phase de championnat débute le 3 mars en PH qui sera une bonne expérience pour ce groupe.