Les U18F cartonnent

4 février 2018 - 19:54

Ce week end les U18 féminines se déplaçaient pour une journée de rattrapage sur le terrain d’Ytrac. L’objectif était de confirmer la première place des jeunes filles au classement en produisant un jeu de qualité.

Les premières minutes sont en faveur des fcamettes mais un peu trop timorés elles n’arrivent pas à concrétiser. La reprise est dure pour nos jeunes filles il faudra attendre la fin de la première mi temps pour qu’un déclic apparaissent chez les filles de la capitaine Marine Barrier. En effet, sur un bon travail, Léa Rigaudière ouvre le score et libère ses partenaires. Puis dans la foulée, Cloé Andrieux double la marque. En toute fin de première mi temps, sur un penalty Cloé triple la mise.

La deuxième mi temps reprend, les filles arrivent à produire un jeu un peu plus fluide mais échoue face à la portière adverse très en jambe. Il faudra être patient dans cette seconde mi temps. Par l’intermédiaire d’un bon travail de Camille Cueille, Melissa Poignet inscrira le quatrième but. Et pour clôturer la partie, sur un bon corner Marine Barrier inscrira le dernier but de la partie d’une magnifique tête.

La partie se termine sur le score de 5-0 en faveur des Fcamettes. Il ne faudra pas se satisfaire de cette prestation et très vite travailler nos points faibles afin de perfectionner notre jeu.

Les filles restent leader du championnat en attendant le résultat de la rencontre Murat/ Chataigneraie.