L'année 2017 se termine sur une défaite pour l'équipe fanion

22 décembre 2017 - 11:46

Après trois semaines sans jouer et malgré un terrain difficile, les Fcamistes vont rendre une copie parfaite en première mi-temps en ne concédant aucune occasion.

Ils parviennent à la pause avec l'avantage du score sur une tête de Fabien Magne suite à un centre, au cordeau, de Baptiste Bancarel.

Malheureusement, le second acte ne sera pas du même acabit pour les visiteurs qui, à cours de carburant, perdront la bataille du milieu et encaisseront trois buts. Le sursaut d'orgueil matérialisé par une frappe sur le poteau de Fabien Magne ne sera pas suffisant pour revenir. Après cette défaite (3-1), les Fcamistes pointent à la 8e place ex-aequo avec Clermont-Saint-Jacques avec 5 points d'avance sur l'avant-dernier Nord Lozère.

« C'est un résultat frustrant, analysait, déçu, l'entraîneur Laurent Anton. Nous maîtrisons le match de bout en bout durant la première période puis nous commettons des erreurs techniques que nous payons cash. Nous avons trop vite baissé la tête lorsqu'ils sont revenus au score. Le manque de rythme de notre côté a sûrement influencé le résultat mais on ne peut pas nous cacher derrière cela. C'est dommage, car un résultat positif nous aurait permis de nous caler dans la bonne partie du tableau. On sait désormais qu'il va falloir lutter pour le maintien. Il faut que tout le monde profite de la trêve pour se requinquer et pour être prêt à relever le défi. »