Les U18(A) remportent un succès important

12 novembre 2017 - 21:27

Les Fcamistes se déplaçaient chez leur dauphin au classement, Vallée de l'Authre, pour un match déjà capital en vue des premières places. Le match débute sur un bon rythme et les Allyco-Mauriacois se créent quelques occasions. A la dixième minute l'équipe est récompensée par un but de Joris Magne.

Le FCAM continue à aller de l'avant mais n'arrive pas à creuser l'écart. Les équipes rentrent aux vestiaires sur le score de 1 à 0 .

La deuxième mi-temps commence sur un faux rythme avec beaucoup de fautes et sur un tir adverse le ballon est touché par la main d'un défenseur : un penalty est sifflé.

L'exploit est venu de notre gardien Mattieu Serre qui a fait un superbe arrêt. Ce penalty a eu le mérite de réveiller les Fcamistes et, sur une récupération de balle, Pierre Lafarguette

marque le but du 2 à 0.  Le match est alors devenu plus facile pour les Allyco-Mauriacois. Loïc Vidalinc inscrivait alors un troisième but. Jusqu'à la fin du match, les Fcamistes continuent à se procurer des occasions et Hugo Chambon inscrivait le quatrième et dernier but des visiteurs.

Cette victoire permet à cette équipe de garder la tête du championnat avec deux points d'avance sur leur nouveau dauphin: Espinat-Ytrac.