Tirage de la tombola du club

Le 5 avril 2014
Salle des Fêtes, Ally

Description

Le tirage au sort de la tombola du Football Club Ally Mauriac aura lieu samedi 05 avril 2014 à partir de 19h00 à la salle des fêtes d'Ally en présence du champion du monde de natation des transplantés, PIERRE VIERS.

Entrée gratuite, buvette, buffet froid

Penez à ramener vos carnets au Bar le Glacier, à un dirigeant, ou lors de la soirée...

A gagner :

Un séjour au Brésil pour 2 personnes pour un match de poule de l'Equipe de France du Mondial 2014.

Une Playstation 4 sera gagnée par le vendeur du carnet d'où sortira le billet gagnant.

Le lot gagnant comprend le séjour du 13 au 19 juin 2014 avec le match FRANCE/HONDURAS du 15 juin 2014 à Porto Alegre.

Inclus : vol aller-retour en classe économique, transferts aéroport-hôtel-aéroport en transport privé, 4 nuits d'hébergements + petits déjeuners, assistance d'un référent bilingue 24/7, cadeaux suppoters, guide voyage, places du stade.

Réglement de la tombola sur demande au siège du club.

A NE PAS MANQUER !!!