Les U6 U7 remportent le tournoi de Sumène Artense.

25 avril 2018 - 05:21

Ce samedi avait lieu le Tournoi Sumène Artense au stade des Plaines à Ydes. 6 équipes , Sumène Artense ×2, Ytrac-Espinat, Jordanne, Murat et FC Ally Mauriac, se sont rencontrées sous la forme d'un mini championnat. Le matin, nos jeunes ont disputés 4 matches qui se concluent par 3 victoires et 1 nul. L'après midi, de nouveaux 4 matchs à disputer pour ramener le plus de victoires et ainsi espérer une finale.
A l'écoute de leurs éducatrices, les p'tits bout de chou entament L'après midi avec 1 victoire. Le match d'après ce fini par une défaite contre Murat. Rien est encore joué et les matchs de poule se finiront par 1 nul et 1 victoire.
Sous un super soleil et une grosse chaleur, le verdict tombe et les u6 u7 sont en finale du tournoi.
Cette finale, qui opposera le FCAM au EFSA, était une grande première pour les mini Fcamistes.
Très concentrés et à l'écoute, le premier but de la rencontre par Gabriel Delassat arriva très vite. Quelques minutes plus tard, il double la mise. 2 0 pour le FCAM. Nos jeunes ne lâchent rien et encaissent un but mais le match n'est pas fini et le FCAM va encore faire trembler les filets. Victoire 3 1. Énorme joie pour les u6 u7 mais aussi les u8 u9 qui ont pu assister à une belle finale.
Bravo à tous les jeunes footballeurs venus jouer ce jour. Merci aux accompagnateurs. Une journée qui s'est conclue par la remise de la coupe et surtout avec beaucoup de sourire.