Gros dimanche pour les seniors B et C

12 avril 2018 - 18:28

Dimanche, les aficionados auront droit à deux belles affiches qui vont compter dans la saison de nos seniors B et C.

Tout d'abord, à 13H l'équipe C jouera son dernier atout face à Chaussenac dans le choc du haut de tableau. Après la déconvenue de la semaine dernière, il faudra à tout pris 3 points pour espérer pouvoir coiffer les visiteurs du jour qui font actuellement la course en tête du championnat.

Puis à 15H, l'équipe B accueillera l'équipe C de Saint Flour pour un match à 6 points pour le maintien en D2. Le vainqueur fera une très bonne opération au classement. Au match aller, les sanflorains l'avaient emporté sur la plus petite des marges (1 à 0). On espère que les coéquipiers de Thomas Ischard confirmeront leur bonne dynamique du moment et sauront rester sérieux pour obtenir 3 points importants.

TOUS A ALLY DIMANCHE POUR ENCOURAGER NOS EQUIPES

13 H 00 : FCAM / US Chaussenac (D5)

15 H 00 : FCAM / US Saint Flour (D2)