Les U18 tenus en échec

10 avril 2018 - 21:32

Les U18 recevaient Langeac, lanterne rouge de la poule, avec comme objectif la victoire. Le match commençait sur un faux rythme, aucune équipe ne parvenant à avoir la maîtrise du jeu. Les visiteurs ouvraient le score sur penalty à la 20e minute. Cependant, les Fcamistes réagissaient et égalisaient par l'intermédiaire d'Enzo Vidal, d'un maître coup franc (30e). Après ce but, les locaux se relançaient mais à la 40e minute, l'arbitre du match décidait de sanctionner Alexis Brun d'un deuxième carton jaune, synonyme d'exclusion. Le score à la mi-temps était donc de 1-1 mais les Fcamistes se trouvaient réduits à 10 pour toute la seconde période.

Ce coup-dur avait don de faire réagir les Allyco-mauriacois qui produisaient une seconde période intéressante sans parvenir toutefois à concrétiser leurs occasions. Le match se terminait sur un score de 1 partout qui n'est pas une bonne opération pour les Fcamistes dans la course au maintien. Nous avons pu noter une équipe aux deux visages, il va falloir se remobiliser pour les prochains matches.