27 mars 2018 à 22:28

Nos u8 u9 au rendez vous pour le Festifoot

Ce week end, nos u8 u9 se déplaçaient a Ydes pour participer au Festifoot. 15 enfants sur 22 avaient répondu présent, ce qui nous a permis de former 3 équipes. Chaque équipe a pu disputer 5 matchs chacune contre les équipes de Sumène Artense, Riom Condat et Maronne
En ce qui concerne les resultats, nos u8 et u9 ce sont battus jusqu'au bout pour réussir à décrocher des victoires. Coté resultat : Pour l'équipe 1 (avec Lucas Thessandier, Justine Pissavy, Hugo Papon, Maia Moura de Morais et Lenny Constant) ,sur 5 matchs disputés, 3 victoires 1 nul et une défaite. Pour l'équipe 2 (avec Julien Parasse, Leane Dif, Enzo Damprund, Noa Leymonie Valarcher, Phoebe Dumesnil Roquelaure) 1 victoire, 2 nuls et 2 défaites sont à noter et pour l'équipe 3 (avec Maelys Anglard, Elien Gaucher, Nolan Munoz, Elias Veiller et Noé Damprund) 2 nuls et 3 défaites.
Nous avons pu remarquer un état d'esprit remarquable envers les équipes adversaires. Nos mini fcamistes et mini Fcamettes ont fait preuve d'écoute tout au long de ce festi foot et ce sont encouragés pendant les matchs.
Quoi qu'il arrive, éducateurs, papas et mamans nous sommes fières de nos petits et ils donnent toujours le meilleur sur les terrains.
Encore merci aux mamans et aux papas d'être là pour encourager leurs petits protégés qu'ils gagnent ou qu'ils perdent.
Un merci a Jo, Laurent et titi pour leur aide à chaque tournoi.
Prochain rendez vous samedi 31 Mars pour 6 d'entre eux pour un deplacement a Thiers et le 1er Avril pour le Tournoi de Pâques a Belbex.