Football Club Ally Mauriac : site officiel du club de foot de MAURIAC - footeo

Les U18 ligue méritaient mieux

26 mars 2018 - 18:37

C'est avec un effectif fortement remanié (dû aux nombreuses blessures) que les Fcamistes se déplaçaient à Sucs et lignon. 
Le match s'annonçait difficile et l'éducateur fcamiste redoutait surtout le manque d'automatismes. 
Les Allyco-mauriacois débutaient pourtant très bien la rencontre et pensaient même ouvrir le score dès la 5ème minute lorsqu' Alexis Brun poussait le ballon dans le but vide après une frappe écrasée de Joris Magne. Mais l'arbitre assistant jugeait l'attaquant fcamiste hors-jeu.
Durant les 20 premières minutes, les visiteurs faisaient preuve d'un bel état d'esprit qui leur permettait de mettre la pression sur leurs hôtes du jour, mais petit à petit, les locaux remportaient les duels et gagnaient la bataille du milieu. 
Les Fcamistes encaissaient 2 buts coup sur coup (41 et 45ème) juste avant la mi-temps !
La 2ème période débutait de la plus belle des manières pour les visiteurs avec un but d'Alexis Brun dès la reprise. Ce but redonnait de l'espoir aux allyco-mauriacois mais ces derniers manquaient de justesse et les trop nombreuses approximations défensives ne leur permettaient pas de mettre sous pression les locaux. Ce sont même ces derniers qui auraient pu creuser l'écart à plusieurs reprises sans la très bonne partie du portier fcamiste Alexandre Loubeyre. 
Ce résultat est frustrant car on n'a pas l'impression d'avoir tout donné... Pour le prochain match dans 15 jours, la victoire sera impérative avec la réception de la lanterne rouge Langeac. Espérons que certains blessés soient de retour. 

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Dirigeants
  • 9 Entraîneurs
  • 12 Joueurs
  • 10 Supporters
+