L'équipe fanion évite le pire

18 mars 2018 - 15:15

Samedi soir à Jean Lavigne, le FCAM recvait leurs homologues de Chadrac dans une partie importante entre deux équipes en lutte pour le maintien. La première mèche arriva à la 12ème minute avec une volée d'Alexandre Mourguy qui frôle la lucarne des joueurs altigériens. Sur leur première offensive les visiteurs offrirent le score sur corner. Derrière il ne se passera plus grand chose. Le début du second acte voyait les fcamistes hausser le rythme et se créa deux énormes occasions qui voyaient le ballon passer devant la ligne visiteuse sans qu'un pied allyco-mauriacois puisse le pousser au fond. Ce sont même les visiteurs qui allaient se créer une énorme opportunité sur corner mais pour sa première en équipe une, le jeune Mathieu Serre auteur d'une prestation convaincante réalisa une belle claquette et laisser ses coéquipiers dans le coup. A force de pousser les fcamistes vont obtenir un penalty  qui leur permit d'égaliser à la 90 ème minute.

"Ce fut un match bizarre, jouait sur un faux rythme, cette égalisation nous évite le pire. Il va falloir s'accrocher jusqu'au bout de la saison, nous sommes 3 pour éviter les deux dernières places, il va falloir rapidement regagner des matchs sous peine d'être vite en difficultés. Nous réalisons un match moyen, nous avons du mal à mettre le rythme au match et à concrétiser dans la zone de vérité. Il va falloir être plus efficace pour pouvoir espérer rester dans ce championnat vraiment très intéressant."