P'tits champions U13

27 février 2018 - 11:46

Le tournoi des p'tits champions dans la catégorie u13 s'est déroulé ce samedi à la halle des sports et au gymnase municipal. 32 équipes étaient présentes, ce qui représentait 230 enfants ! On a pu compter sur la nouvelle participation du club d'Etampes mais aussi sur les novices venus du Puy-de-Dôme, l' AS Escoutoux et le FC Riom.
Chaque équipe a disputé 6 rencontres durant la journée.
Les rencontres étaient arbitrées par les u18 féminines et masculins.
En plus des matchs, chaque équipe a pu répondre à 3 quizz pour essayer de remporter le trophée mis en jeu... Le matin, le quizz était en lien avec le Programme Éducatif Fédéral dans lequel le club est engagé et l'après-midi, un quizz spécial coupe du monde et un autre sur les clubs de football étaient proposés. L' équipe de UF Marivalois a été la lauréate du trophée.
Côté terrain, le club d'Etampes a remporté la grande finale du tournoi des p'tits champions contre un très beau finaliste, Blavozy. Nos Fcamistes ont terminé à une belle 12ème place.
Un grand merci à tous les bénévoles (dirigeants, parents, joueurs et éducateurs), sans qui ce tournoi ne serait pas ce qu'il est !