Très mauvaise opération de l'équipe fanion

18 février 2018 - 20:04

Samedi soir après une longue trêve le fcam retrouvait son championnat avec la réception de beaumont concurrent direct au maintien. La première période fut assez équilibrée, les fcamistes se créèrent quelques opportunités par Alexis tamayo et Kévin mourguy mais ne purent conclure.  Au retour des vestiaires sur un temps faible les fcamistes sur un bon contre allaient ouvrir le score sur un centre parfait d Antoine neige bien coupé par Kévin Mourguy.  Le plus dur semblait fait tant les visiteurs ne se créaient aucune opportunité. Le tournant du match arriva 5 minutes plus tard avec l'expulsion d'un joueur fcamiste. A 10 et malgré deux énormes occasions de faire le break, les joueurs de Laurent Anton et Sébastien Gramond allaient encaisser deux buts sur des successions de maladresses. Défaite deux à un.  "C'est un résultat qui nous fait très mal, au niveau comptable et psychologique.  On avait la mainmise sur la partie et avec l'ouverture du score nous pensions avoir fait le plus dur mais un fait de match a tout changé. Il va  falloir une réaction dès dimanche, gagner du caractère  pour garder le contact avec le groupe d'équipes devant nous. Si certains doutaient encore qu'on allait jouer le maintien, le doute n'est plus possible. Je garde toute ma confiance aux joueurs pour atteindre cet objectif " analyse Laurent Anton.