P'tits champions : l'US Saint Flour conserve le trophée en U11.

28 décembre 2017 - 21:07

Cette 26ème édition réunissait vingt-quatre équipes venues de différents départements dans la catégorie U10/U11. Durant toute la journée, cent soixante-dix enfants ont pu s’affronter sur des matchs à la Halle des sports et au gymnase municipal. Ils ont aussi montré leurs connaissances sur différents domaines (environnement, règlement du football, santé, culture foot…) à travers des Quizz tout au long de la journée.

Le tournoi s'est déroulé dans un très bon état d'esprit ce qui a permis aux enfants de prendre du plaisir au-delà des résultats, appréciait Bruno De Figueiredo, coordinateur de l'événement. L'arbitrage était assuré par les U14\U15 féminines et garçons et les tables de marque étaient tenues par des joueurs seniors. Ces derniers accompagnés des jeunes féminines ont animé le Quizz. Tous les dirigeants étaient mobilisés pour cette manifestation importante dans la vie du club ».

Coté terrain, les Sanflorains ont inscrit leur nom au palmarès en dominant Murat. À noter que la tombola était dotée d'un maillot offert par le Cantalien Julien Laporte, joueur professionnel au Clermont Foot et que les U12 et U 13 devront patienter jusqu'au 24 février pour fouler, à leur tour, les sols du gymnase et de la Halle des sports.