Les U18(A) poursuivent leur sans faute

27 novembre 2017 - 08:51

Les u18 recevaient l'équipe d'Arpajon en tant que leader de la poule élite.

Le début du match est très largement sous l'emprise des Allyco-mauriacois, et à la 5ème minute, Alexis Brun ouvrait le score sur une erreur défensive adverse ! Les locaux continuaient à attaquer, mais faisaient preuve de maladresse devant le but Arpajonnais !

Toutes ces occasions manquées reboostaient les visiteurs qui rééquilibraient les débats sans pour autant avoir d'occasion... Les locaux finissaient la première période sans panache et beaucoup trop d'erreurs techniques !

Le début de 2ème période voyait les Fcamistes beaucoup plus entreprenant et sur une faute de mains du gardien adverse, Enzo Vidal inscrivait le 2ème but. Les locaux produisaient une seconde période très intéressante, et inscrivaient un 3ème but par Joris Magne dans la foulée.

Hugo Chambon marquait un 4ème but sur pénalty et Joris Magne scellait le score.

Cette victoire 5-0 permet aux Fcamistes de conserver ses 5 points d'avance sur leur prochain adversaire (Espinat) alors qu'il reste 2 matches dans cette phase de poule.