L'équipe fanion rechute

12 novembre 2017 - 17:43

Après une série de 4 matchs sans défaite, l'équipe fanion du FCAM est retombée dans ses travers. Pourtant les fcamistes ont dominé le premier quart d'heure en se créant une énorme occasion par Fabien Magne qui rata le cadre. Juste avant la pause Kévin Mourguy vit sa frappe frôler la lucarne . Puis un deuxième acte fade, sans rythme et les fcamistes se firent punir à 10 minutes de la fin sur un but casquette.

" Nous aurions dû être réaliste d'entrée de jeu et le match aurait été tout autre. Derrière nous n'avons jamais su imposer le rythme et nous n'avons pas mis les mêmes ingrédients dans l'état d'esprit que lors de nos dernières sorties. C'est dommage la série prend fin, nous avions l'occasion de nous rapprocher du haut et c'est raté. Maintenant il va falloir être très solide pour aller défier le leader invaincu aurillacois sur ses terres" analyse Laurent Anton.