L'équipe fanion s'impose logiquement

5 novembre 2017 - 19:23

L'équipe fanion du FCAM s'est logiquement imposé en terre lozérienne sur le score de 4 à 1. Les fcamistes étaient pourtant menés au score sur la première opportunité pour les locaux qui allaient trouver l'ouverture sur un coup franc mal maîtrisé par le portier allyco-mauriacois. Les joueurs de Laurent Anton et Sébastien Gramont décidèrent d'aller chercher plus haut pour asphyxier leur adversaire en difficulté en relance courte. Kévin Mourguy allait égaliser et Fabien Magne marquait un second but qui permettait aux fcamistes d'arriver en tête à la pause malgré l'opportunité de scorer un peu plus. La nette domination se poursuivit avec de nombreuses opportunités mais les fcamistes manquèrent maladroitement de bonnes occasions. Sur l'une d'elle, Fabien Magne servit parfaitement Kévin Mourguy qui marqua le but du break. Les joueurs de Nord Lozere eurent l'occasion de relancer le suspens mais le capitaine local rata le penalty. Ce fut au contraire, les allyco-mauriacois qui ajoutèrent un quatrième but par Kévin Mourguy.

"C'est une victoire logique où on a su s'adapter au terrain synthétique et au fait d'aller presser plus haut. Je suis satisfait du sérieux et du comportement des joueurs même si j'aurai aimé plus d'efficacité devant le but au nombre d'occasions qu'on a eut. Cela nous permet de prendre des points sur la zone rouge. Samedi un très bon match nous attend face à une belle équipe de Volvic à Jean Lavigne".