L'équipe fanion arrache le match nul

1 octobre 2017 - 18:54

Samedi soir à jean Lavigne, l'équipe fanion du FC Ally-Mauriac recevait l'un des favoris du championnat : Saint Pourcain. Les fcamistes avaient à cœur de marquer leurs premiers points dans ce championnat et attaquèrent le match avec deux belles occasions par Simon Roussel et Alexandre Mourguy. La qualité technique des visiteurs leur permettait de remettre le pied sur le ballon et avoir la possession. Ils ouvrirent le score sur un coup franc lointain où un faux rebond vint tromper le portier local Benoit Terrail. Les fcamistes égalisèrent sur une percée du capitaine Antoine Delcher qui permit à simon Roussel de marquer. Mais juste avant la pause, les visiteurs reprirent l'avantage en profitant d'un mauvais placement de la défense locale. Le second acte allait voir les joeurs de l'Allier possèdait le ballon mais n'arrivaient pas à prendre le dessus sur un bloc fcamiste bien en place puis à la 80ème, les marine profitèrent d'un ballon récupéré pour se projeter vers l'avant et envoyer Gaetan Deltheil sur orbite, sur dernier évita le retour des défenseurs et égalisa. Plus rien ne sera marqué, voilà un bon point pris pour les joueurs de Laurent Anton et Sébastien Gramond face à une très belle formation. Prochain RDV dans 15 jours à Chadrac.