Les U15 lourdement défaits ...

15 septembre 2017 - 23:13

Premier match de compétition pour nos U15, contre une équipe de la Vallée bien meilleure. Le match débute mal puisque les locaux encaissent 3 buts très rapidement, n'arrivant pas à ressortir le ballon et le perdant bien trop rapidement. Malgré quelques belles parades du gardien fcamiste, les visiteurs ajoutent 3 buts de plus avant la mi-temps. Le score est de 6 à 0 à la pause logiquement en faveur des visiteurs, mais les fcamistes n'ont tout de même pas lâché. Ils  se procurent même une occasion dans les derniere minutes de la première mi-temps.
La deuxième mi-temps repartis sur les mêmes bases que la première, les visiteurs ajoutent 3 nouveaux buts aux compteurs, 9 à 0.. Malgré l'écart aux scores les locaux ne lâchent rien et vont même marquer un but par l'intermédiaire d'Alexis Tiravy d'un lobe de 30m sur un bon travail du capitaine Louis Delmas. Réaction immédiate des visiteurs sur l'engagement qui ajoutent un nouveau but, puis un second. Le score est de 11 à 1, mais toujours plein d'envie les locaux marquent un second but par Louis Delmas bien lancé par Alexis Tiravy. Le match se terminera sur le score de 12 à 2. L'écart était bien trop important entre ces deux équipes, mais les fcamistes n'ont rien lâché  et sont parvenus à marquer 2 fois.
Prochain match, contre les U14 de FC2A en amical mercredi et premier match de championnat samedi face à nos voisins du groupement Vallée de l'Authre.